APPELER VOS CONTACT EN UN SEUL GESTE AVEC TOUCHPAL DIALER
Table des matières:
- App Dialer pour Android
- Utilisation du numéroteur d’applications pour des recherches rapides dans les applications
- Conclusion
Une chose que j'ai toujours attendue avec impatience dans le tiroir d'applications Android est la possibilité de rechercher des applications facilement et efficacement. Cependant, de nombreux lanceurs d'actions, y compris le populaire Samsung Touch Wiz, et les lanceurs tiers n'ont pas encore intégré la fonction de recherche. Heureusement, le lanceur d'applications d'origine du Sony Xperia Z - l'appareil Android que j'utilise actuellement - est livré avec une fonctionnalité de recherche d'applications.
Mais maintenant que j'utilise l'application Themer, j'ai été un peu absent de la recherche d'applications. Il est temps de chercher une solution de contournement!
App Dialer pour Android
J'avais besoin d'un moyen d'utiliser mon thème actuel (qui inclut le lanceur) et d'avoir également la possibilité de rechercher des applications. Dans ma quête, je suis tombé sur quelques applications, mais App Dialer était le seul qui semblait en valoir la peine.

Si vous avez utilisé le clavier T9 sur votre Android pour rechercher des contacts dans votre numéroteur Android, vous devriez pouvoir vous associer facilement à App Dialer. Une fois que vous avez installé App Dialer sur le marché, vous pouvez le lancer à partir de l'icône de l'application dans le tiroir. Lorsque vous initialisez l'application, un petit clavier T9, identique à un widget, apparaît à l'écran. Il ne vous reste plus qu'à rechercher l'application que vous souhaitez lancer en appuyant simplement sur les chiffres contenant les lettres de l'application et à la lancer lorsque vous obtenez votre correspondance.
Dialer recherche les applications en temps réel et montre toutes les possibilités des applications pouvant être formées à l'aide des combinaisons de lettres du clavier T9. L'application fonctionne même lorsque vous fournissez une partie du nom de l'application. Par exemple, si vous recherchez l'application App Dialer, même la recherche du nom 'Dial' renverra l'application dans les résultats.

Utilisation du numéroteur d’applications pour des recherches rapides dans les applications
La meilleure façon d'utiliser l'application consiste à épingler l'icône de l'application à la place de l'icône de votre tiroir d'applications, ou juste à côté de celle-ci sur l'écran d'accueil. Si les mouvements sont activés dans votre lanceur actuel ou si vous utilisez des mouvements de balayage sur votre téléphone Android enraciné, vous pouvez ajouter App Dialer à l'un des gestes et rechercher facilement l'application. L'application prend également en charge les widgets afin que vous puissiez directement lancer la recherche sur l'écran d'accueil.

Si vous avez utilisé Google Now jusqu'à présent pour rechercher et lancer des applications sur votre appareil, le T9 App Dialer sera considérablement plus rapide. En outre, l'application recherche des possibilités de mots entre les noms qui ne se trouvent pas dans Google Now. De plus, Google utilise le clavier Qwerty à part entière, ce qui est parfois gênant par rapport au clavier T9.

L'application est également disponible dans la version Pro (2, 95 $) avec des fonctionnalités supplémentaires telles qu'un panneau de lancement rapide dans la zone de notification et une option pour désinstaller l'application à l'aide du numéroteur lui-même.
Conclusion
App Dialer pour Android peut être comparé à Launchy et FARR pour Windows en ce qui concerne la vitesse de recherche des applications. Donc, si vous êtes un utilisateur Android et que vous avez installé de nombreuses applications sur son appareil, je vous recommanderais sans hésiter d'essayer cette application. Et bientôt, quand App Dialer aura complètement pris le relais, je suis sûr que vous ne manquerez pas le tiroir d'applications traditionnel que vous avez utilisé pour lancer les applications.
La part de Google dans le marché chinois de la recherche en ligne a légèrement baissé au deuxième trimestre La part de Google sur le marché chinois de la recherche en ligne a légèrement baissé au deuxième trimestre alors que Baidu, leader du marché, a pris plus de volume de recherche, selon des sociétés d'études de marché.
Google s'est battu pour années pour gagner les utilisateurs chinois loin de Baidu, une société chinoise de recherche sur Internet. Leur rivalité a conduit les deux sociétés à publier directement des produits concurrents tels que des services de recherche de téléchargements de musique gratuits.
Google ajoute de nouvelles fonctionnalités à un panneau latéral qui permet un accès plus rapide aux résultats de recherche pertinents. Google ajoute de nouvelles fonctionnalités à un panneau latéral qui pourrait fournir un accès plus rapide aux résultats de recherche pertinents, a annoncé jeudi la société.
La société ajoute des options pour filtrer les résultats de recherche par blog et actualités sur le panneau de recherche. Le panneau latéral peut être activé en cliquant sur le bouton "Afficher les options" sur la page de résultats de recherche
Tout est probablement l'outil de recherche de noms de fichiers le plus rapide pour Windows
Tout est probablement l'outil de recherche de nom de fichier le plus rapide pour Windows.